« The Kennedys : after Camelot » : Une suite sur l’histoire des Kennedy

Ted Kennedy, le plus jeune frère de John Fitzgerald Kennedy (JFK), est au centre de quatre nouveaux épisodes de la mini-série « Les Kennedy ». « The kennedys : After Camelot » est la deuxième saison proposée par une chaîne de télévision pour suivre la vie de cette famille américaine.

Ted Kennedy, l’acteur phare de la série « Les Kennedy »

Adapté de l’œuvre de J. Randy Taraborrelli, «The kennedys : After Camelot» met en avant le sénateur du Massachusetts, une figure reconnue du parti démocrate américain. Les premiers épisodes présentent la vie de Ted Kennedy qui a des ambitions politiques après les assassinats ses deux frères John et Robert.

Matthew Perry change de registre cinématographique

Le rôle de Ted Kennedy sera interprété par l’acteur connu pour ses rôles de « Chandler Bing » dans la série « Friends », « The Good Wife » ou encore « The Odd Couple ».

Katie Holmes : la première dame ?

Après quelques réalisations, dont l’un des quatre épisodes de «24 Heures Chrono», l’actrice revient avec « The kennedys : After Camelot». Katie Holmes jouera le rôle de l’ancienne première dame des États-Unis.

«The Kennedys», la suite sur les écrans

Cette mini-série revient de loin après six années d’absence. Quatre volets. «The Kennedys : After Camelot» sont désormais accessibles depuis le début du mois d’avril 2018, mais pas sur les chaines françaises …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez