« Sharp Objects », HBO dévoile les premières images

« Sharp Objects », HBO a dévoilé les premières images de cette mini-série attendue par de nombreux cinéphiles.

La chaîne américaine HBO a dévoilé son premier trailer de sa nouvelle série « Sharp Objects », le 22 avril 2018 à l’occasion du lancement de la saison 2 du western « Westworld ».

La mini-série « Sharp Objects » suit les aventures de Camille Preaker, une journaliste, qui après un séjour en hôpital psychiatrique décide de retourner dans sa ville natale. A son retour, elle va commencer à enquêter sur la mort de deux petites filles. Elle devra également faire face à des événements liés à son passé. Selon le site livredepoche, « à l’adolescence, incapable de supporter la folie de sa mère, Camille a gravé sur sa peau les souffrances qu’elle n’a pu exprimer ».

La bande-annonce de « Sharp Objects » dévoile une histoire qui a lieu dans une atmosphère sombre et inquiétante. L’héroïne, Camille Preaker, incarnée par Amy Adams, devra enquêter sur la mort de ces deux petites filles dans un univers plutôt mystérieux.

Cette mini-série constituée de huit épisodes est une adaptation du roman intitulé « Sur ma peau », un ouvrage de Gillian Flynn paru en 2006. Proposée par HBO, réalisée par Jean-Marc Vallée, elle devrait être diffusée en France dans le courant de l’été 2018 par OCS.

Le trailer, en anglais, est disponible ici sur HBO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez