La suite des aventures de notre ami Sparchi

Sparhi continue à découvrir le monde qui l’entoure

Enfin, avec fracas arriva Megamix, pas trop dans l’esprit doudou. Plutôt musclé, il attendait, au bout d’un chemin, Sparchi Papa et Sparchi Junior. Ils tomberont donc tous les deux sur Megamix, un super robot mutant qui a des informations sur l’endroit où peut se trouver Sparchi Maman. Contrairement aux apparences, ce dernier va décider de les aider. Il leur communiquera des informations précieuses qui vont leur permettre de poursuivre leur aventure.

Dès lors, avec les indications données par Megamix, Sparchi Papa et Sparchi Junior vont pouvoir se lancer plus en avant dans leur quête. Mais le voyage va s’avérer périlleux et parsemé d’embûches. Ils vont faire face à la pluie, à des vents violents, franchir des collines, courir dans des prairies poursuivies par des centaines de fourmis rouges, gravir des montagnes enneigées, progresser dans un brouillard dense et menaçant. Ils n’auront pas beaucoup à manger et devront faire attention à leurs provisions. Ils devront constamment rechercher de nouvelles sources pour pouvoir préserver leur force. Et à aucun moment ils ne devront toucher à leur bien le plus précieux, la noisette qu’ils portent à bout de bras jour après jour.

Au cours de ce long voyage, Sparchi Papa et Sparchi Junior vont rencontrer Sid. Ce n’est pas la maman attendue, mais Sid sait où elle se trouve. Il donne des indications à Sparchi Papa et Sparchi Junior pour qu’ils puissent poursuivre leurs recherches. Ils repartent plein d’espoir en se disant que cette fois-ci la réponse à leurs questions sera bientôt élucidée.

A suivre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez