« Dragons 3 : Le Monde Caché », Dreamworks dévoile les premières images

« Dragons 3 : Le Monde Caché », le film préparé par Dreamworks sortira en 2019

Dreamworks a dévoilé les premières images de son nouveau film d’animation « Dragons 3 : Le Monde Caché ». Ce nouvel opus, pour les enfants, conclut une trilogie initiée en 2010.
« Dragons 3 : Le Monde Caché », le film bientôt disponible

Le 18 avril 2018, Dreamworks a annoncé le titre, l’histoire et la date de sortie de « Dragons 3 : Le Monde Caché », pour les Etats-Unis. Ce dernier opus conclura des aventures, initiées pour les enfants, des aventures qui ont commencé en 2010.

« Dragons 3 : Le Monde Caché », une réalisation de Dean DeBlois

Dans cette réalisation de Dean DeBlois, attendue pour mars 2019, on retrouvera Harold qui a bâtit un lieu où tous les dragons peuvent vivre en paix jusqu’au jour ou … Les dangers seront de nouveau bien présents et notre héro et son dragon devront y faire face. La Furie Nocturne, et son dresseur, seront également là et ils devront affronter de multiples dangers.

Quelques retours sur cette saga initiée en 2010

Le premier volet de cette saga a été imaginé à partir d’un livre pour les enfants écrit par Cressida Cowell. Dans l’attente de la sortie au cinéma en France de « Dragons 3 : Le Monde Caché », les enfants peuvent visionner les précédents épisodes et retrouver Harold et Krokmou sur Youtube.

Les deux précédents volets avaient rencontré une certaine popularité auprès des enfants et du box-office. Le prochain opus sur les aventures du dragon et de Harold aura-t-il le même impact ? Le monde caché sera-t-il à la hauteur des attentes de nos jeunes spectateurs ? Réponse dans un an. Alors patience …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez