Sparchi, les aventures continuent avec le pingouin – Episode 4

Sparchi, suite des aventures avec le pingouin et la recherche des montagnes

Que fit notre nouveau président le pingouin ? Il désigna Sparchi papa comme premier ministre, un rôle important à tenir. Dans l’attente des nouvelles élections le pingouin décida en effet de déléguer une partie de ses responsabilités à Sparchi, histoire de lui rendre hommage par rapport aux efforts fournis pour se rendre sur place, au sein de la forêt millénaire.

Que devra-t-il faire ?

Sparchi va devoir continuer à suivre son destin, à poursuivre sa quête. Nul doute qu’il va parvenir à atteindre un objectif, lequel, c’est la question, on ne le sait pas. Mais Sparchi est plein de ressources, intelligent, passionné par la nature, imaginatif, bricoleur, … et aidé par le Pingouin, il pourra parvenir à résoudre de nouveaux problèmes grâce à son fils, Sparchi junior.

Quitter la forêt millénaire et parvenir aux montagnes

Le prochain voyage se tourne vers des montagnes lointaines et enneigées, mais de nombreux pièges attendent nos amis avec un relief accidenté. Dans de redoutables ravins se cache en effet un monstre à qui il faut aller parler. Lui seul connaît la vérité sur l’origine des Sparchi et celle du pingouin. Le monstre sera-t-il agressif ou le pingouin pourra-t-il le calmer, on ne le sait pas encore mais l’aventure continue. Et les nouvelles rencontres sont les éléments clés de notre ami Sparchi, pour se faire de nouveaux amis, comme le pingouin.

Un pingouin, une forêt, des montagnes, que va-t-il se passer ?

La suite sur les aventures de Sparchi papa et Sparchi fils c’est plus tard … Bientôt le monstre va apparaître et il aura certainement quelque chose à nous apprendre et peut-être qu’il aura des informations importantes sur le rôle du pingouin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez